Deutsch   English   Français   Italiano
<3NC2nIya4dhmqhM27bYdQxFmXk4@jntp>

Subject: Re: Le barbarisme =?UTF-8?Q?am=C3=A9ricain?=
Newsgroups: fr.soc.politique,fr.usenet.abus.d
JNTP-HashClient: bwDYbNx-q8LRxI1_Sp39ZvNipnA
JNTP-ThreadID: 85f2bbc9-0c47-4bb0-945a-c6214e76311fn@googlegroups.com
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=3NC2nIya4dhmqhM27bYdQxFmXk4@jntp
Date: Thu, 27 Oct 22 22:19:17 +0000
From: Antoine Cambrousse <antoine.cambrousse@invalid.fr>

Le 27/10/2022 à 20:49, François Guillet a écrit :
> Il se trouve que Antoine Cambrousse a formulé :

> Vous confondez la modération avec la censure, ce qui n'a rien
> d'étonnant venant de ceux qui écoutent Poutine comme d'autres
> écoutaient Goebbels.

Goebbels voulait la guerre avec les russes.

Ca m'étonnerait que Poutine soit dans la même mouvance.

Ton obstination t'aveugle.

Poutine a d'immenses territoires, le plus grand pays du monde. Il a du
pétrole, du gaz,
du bétail, des champignons des bois sur 10 milles kilomètres de
randonnées.

Tu crois réellement qu'il veut envahir l'Europe.

Tout ça, c'est du pipeau.

J'étais moi même en Allemagne, et on m'a fait le coup pendant des
années "il faut nous protéger du communisme, les russes vont envahir
l'Europe".

Et les abrutis répétaient ça en coeur.

Manque de pot, ceux qui allaient à l'est savaient très bien que de
l'autre côté, les russes étaient terrifiés à l'idée d'être attaqué
par trois puissances nucléaires occidentales.

Et que jamais ils ne pensaient à déclencher une guerre.

Leur armement était d'ailleurs un armement largement défensif.

Vous écoutez trop les Gobbels allemands, qui, aujourd'hui, je vous le
signale, sont de notre côté.

Je vous signale que ce sont les occidentaux qui ont poussé Zélinski au
pouvoir, et qui veulent la guerre
 avec les russes, c'est nous et pas eux.

Mais t'inquiète, on trouvera bien un prétexte pour dire que c'est eux.

Pour le reste, la seule solution envisageable est une partition de
l'Ukraine politique, et c'est ce que l'ONU devrait tenter. Mais l'ONU,
c'est les américains...

Les oblast russophones doivent être rendu à la Russie, comme les cinq
départements wallons auraient du être rendus à la France.

Mais tant que la grande puissance anglo-saxonne domine le monde et impose
ses divisions géographiques,
on va vraiment avoir du mal.

Wait and see.

Anglais et américains ne veulent pas de la paix dans le monde.

Ce sont des industries de guerre.

Comme le disait de Gaulle : "les américains finiront par se faire
détester du monde entier".

On n'en est plus très loin.

500 ans de colonisations anglo-saxonnes tous azimuts (même chez nous) ne
seront plus possibles de
par la démographie galopante de la Chine, de l'Inde, et de l'Afrique.

Les américains ont tort de s'embourber en Ukraine, comme ils se sont
embourbés en Afghanistan et au Viet-Nam.

AC