Deutsch   English   Français   Italiano
<3f4ufi-vl1.ln1@srvbsdfenssv.interne.associated-bears.org>

From: Alf <emss@free.fr>
Newsgroups: fr.rec.moto
Subject: Re: NetConcentre enfin !
Date: Sat, 12 Mar 2022 10:07:15 +0100
Sender: emss@lstlambert-658-1-110-48.w217-128.abo.wanadoo.fr

Jolitorax <no@invalid> writes:

'Lut,

> En fait les trails routiers sont devenu les routières modernes. Plus
> facile, plus intuitive, plus confortable et moins lourdes. Bien que ce
> dernier point soit de moins en moins vrai.

Je ne suis pas client d'une routière, mais j'ai comme l'impression que
le marché est vraiment réduit maintenant, que reste-t-il face à la RT
qui ne soit pas une enclume à la GL1800 ou K1600GT ?

> Pas tant que ça. On a de très belles routes par chez nous, mais entre
> les affaissements, le chewing-gum réparateur et le gravillonnage à
> outrance, le choix finit souvent par être mince si on veut rester sur
> du roulant sans surprises.

Sans surprises, c'est très rare hors grands axes, de toutes façons.

> Par exemple Grenoble Corps par la route napoléon, c'est superbe et
> idéal pour une sportive, mais c'est gavé de flics et de radars et dès
> que les beaux jours arrivent, blindé de camping car.

Pas étonnant, si je passais dans ta région, je serais plus tenté par le
Vercors comme alternative vers le sud.

> Le roadster se cantonne aux villes et aux nationales et c'est bien
> triste.

Carrément, parce qu'il y a encore des engins bien marrants dans cette
catégorie de brêle.

> Pfff, SMT powa, la même chose en (beaucoup) mieux

Je viens de voir aussi la Superduke 990, qui devient presque accessible
et me plairait fortement en termes de définition.

Éric aka Alf

--
 Mouarf ! Evidemment, aucune opération QuickDraw n'est jamais accélérée,
 et tous les petits pixels jusqu'au dernier sont dessiné par le p'tit G3