Deutsch   English   Français   Italiano
<3kH5NiUwZ3402t_EC2Xh7x8Uh4A@jntp>

Subject: Re: Les canulars de l'Empire du mensomge...
Newsgroups: fr.sci.maths,fr.sci.astronautique
JNTP-HashClient: UkhZuviSFiKqTgXa1tJND6Jwwfc
JNTP-ThreadID: 71DX2Bbd3xVxk8uO4QqHeLJD6kA
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=3kH5NiUwZ3402t_EC2Xh7x8Uh4A@jntp
Date: Fri, 26 Jan 24 21:25:48 +0000
From: =?UTF-8?Q?JC=5FLavau?= <jacques.lavau@free.fr>

Le 26/01/2024 à 19:45, efji a écrit :

> Il faut avouer que c'est du très très lourd ce site, totalement
> antisémite et pro-Poutine en plus. Mais c'est amusant, on peut faire son
> marché parmi toutes les conneries imaginables si on a envie de s'en
> payer une bonne tranche. Evidemment le covid y tient la part du lion
> (Raoult y a son rond de serviette), et les vaccins en général, mais j'ai
> été étonné de voir la place importante du sida et aussi de la vitamine C
> pour soigner le cancer.
>
> Pour revenir à Apollo, j'avais quelques minutes à tuer et je voulais
> [...]

Sens toi complètement libre de te conduire comme une grande personne,
capable de raisonner factuellement.

Explique la totale absence de cratère creusé par la rétrofusée qui
devrait avoir permis au module d'alunir en douceur.

Sens toi libre d'expliquer scientifiquement la totale absence d'étoiles
sur les photos censées avoir été prises sur la Lune ; alors qu'on les
observe en plein jour en haute altitude terrestre, quand l'air est assez
raréfié pour que la diffusion Rayleigh ne suffise plus à les masquer.

Quant au mobile du crime, as tu déjà oublié les horreurs américaines
de leur guerre contre les Vietnamiens, les Cambodgiens, les Laos ?
Tricky Dick avait les plus fortes motivations pour que ses électeurs
regardent ailleurs.

Je retiendrai le coup des "malades manteaux". Joli !

--
La science diffère de tous les autres modes de transmission
des connaissances par une croyance irrévérencieuse : nous CROYONS que