Deutsch   English   Français   Italiano
<3m_ySsbyJ6Fssez8dxv_zdEuTUM@jntp>

Subject: Re: statut de la connaissance scientifique quand on est militant
 =?UTF-8?Q?forcen=C3=A9?=
Newsgroups: fr.soc.environnement,fr.sci.geosciences
JNTP-HashClient: dpNCW23cCXs2al7CPzg51myOc6E
JNTP-ThreadID: XsQK06WmG5UE8EA9eBhXPf3xb2A@jntp
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=3m_ySsbyJ6Fssez8dxv_zdEuTUM@jntp
Date: Thu, 20 Jul 23 12:22:46 +0000
From: =?UTF-8?Q?JC=5FLavau?= <jcl@invalid>

Le 20/07/2023 à 11:58, robby a écrit :

> c'est juste le site de l'organisme chargé des prévisions météos...

Et officiellement chargé de frauder au profit de la fraude officielle.
Jamais tu ne te demandes à qui le crime profite.

> c'est vrai, pourquoi s'attarder sur les idées qui te déplaisent, quand
> elles sont soutenues par toute la communauté scientifique ?

Ce ne sont pas "des idées qui me déplaisent", mais des fraudes
éhontées.
De même que tu fraudes quand tu prétends que les ripoux, les forcenés
et les crédules représentent à eux seuls "toute la communauté
scientifique". Judith Curry avait détaillé combien la méritocratie
académique normale avait été bousculée et bafouée par les politiques
qui ont assuré des carrières inespérées à des troisième couteaux,
s'ils assumaient la propagande carbocentrique.

Il est connu que je suis opposé à la fraude, aussi suis-je détesté par
les fraudeurs invétérés.

> comme d"hab, ce "nous" cache Jacques Lavau tout seul.

Comme d'habitude, ton ignorance est crasse. Nous sommes nombreux (dont feu
Lucien Coste) à avoir découvert un jour ou l'autre un au moins des pots
aux roses. Tu t'arranges pour l'ignorer. Tel est ton conformisme
fanatique.

--
La science se distingue de tous les autres modes de
transmission des connaissances : nous CROYONS que les "experts" sont