Deutsch   English   Français   Italiano
<3p04mgp3esfqdpuao3tm0oqg2mq35pccn6@consensus-omnium>

From: LaLibreParole  <vrai.ou.faux@laposte.net>
Newsgroups: fr.usenet.abus.d
Subject: Re: Annulations abusives faites sans consensus du robot "miakibot"
Date: Sat, 09 Oct 2021 23:04:49 +0200

Elephant Man <conanospamic@gmail.com> composa la prose suivante:

>Alors c'est vrai,

C'est le point important.

> mais merci de ne pas m'associer à votre croisade, la
>plupart de ces messages de réponse sont des insultes, c'est pas non plus
>une énorme perte. "Sanglochon" particulièrement, c'est un abuseur connu
>depuis des années, avec plein de pseudos, et pour plein de raisons.

C'est bien pour cela que j'ai indiqué ne pas "juger pas de la pertinence
de l'annulation".

Mais le fait demeure: l'annulation des réponses à un message annulé se
fait sur des critères inconnus et sans aucun consensus.
De la part du rédacteur de la FAQ sur le sujet ça fait désordre ...