Deutsch   English   Français   Italiano
<4EdWddbog36KRtaAIOEK3DlBpAs@jntp>

Subject: Re: =?UTF-8?Q?premi=C3=A8re=20mondiale=20=3F?=
Newsgroups: fr.misc.actualite.covid19
JNTP-HashClient: 1JJVtfgf8mE7SE2zQW7-hRV7IWo
JNTP-ThreadID: upemob$1o36n$1@dont-email.me
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=4EdWddbog36KRtaAIOEK3DlBpAs@jntp
Date: Thu, 01 Feb 24 13:54:47 +0000
From: Eric M <conanospamic@gmail.com>

Le 01/02/2024 à 13:26, Geo a écrit :

> Question subsidiaire : qui y a intérêt ?

Ce forum a été créé pour justement dévier une partie du bordel de
fbm, là-bas ils crosspostent joyeusement avec fsp où ils trouvent tout
le soutien nécessaire pour leurs théories foireuses. Regardez Luciole,
il fait systématiquement un crossost fsp/fbm mais il évite soigneusement
fmac pour lequel il fait à chaque fois un post séparé, ce n'est pas
innocent. Sans même parler de llp qui poste ses CU maison non discutés
tous les 1er du mois sur fbm.

> Aricom vient d'essayer d'insister sur ce qu'il espère être la fin du
> Covid.
> Occasionnellement, ce forum permet aux béberts de rentabiliser leur
> machine à distribuer insultes et lieux communs.

Je pense que marcher dans le pourrissage de fbm est une erreur.

> Jap continue ailleurs ?
> Je l'aurais cru bipolaire, tout au moins anecdotique.

Peu importe, c'est le principe du troll, plus il balance des énormités,
plus ça a de chances de faire réagir.

> Ce qui est amusant c'est de voir que Luciole, Aubrin, Tougard, le
> canard boiteux ont abandonné le terrain en se repliant sur des
> positions préparées à l'avance, selon une expression qui nous faisait
> beaucoup rire à l'école.

C'est vrai, même le canard ne vient plus, il nous avait pourtant bien
fait rire avec ses machines à QR Codes qui auraient été inventées
spécialement pour la pandémie.