Deutsch   English   Français   Italiano
<4M3Q7atb3eYKEIS-lsm19FmmHmI@jntp>

Subject: Re: Quand l'I.A. =?UTF-8?Q?p=C3=A8te=20les=20plombs=20sur=20la=20RR=2E?=
Newsgroups: fr.sci.physique
JNTP-HashClient: PCg0PAqtaYKOd3SFb3mFnKDia8M
JNTP-ThreadID: u0r2k6$161g2$1@dont-email.me
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=4M3Q7atb3eYKEIS-lsm19FmmHmI@jntp
Date: Wed, 24 May 23 16:24:43 +0000
From: Richard Hachel <r.hachel@tiscali.fr>

Le 24/05/2023 à 18:13, Python a écrit :

> Non, j'ai réussi, en partie grâce à toi, à mieux comprendre
> la problématique de la synchronisation.

 Tant mieux pour toi si tu as progressé.

> Tu as omis de répondre à un argument géométrique parfaitement
> fondé qui démonte tes affirmations. Tu l'as carrément supprimé
> de ta réponse. Tu ne l'as même pas lu, pas plus que mon pdf.

 C'est vrai, je ne perds plus mon temps à te lire en général.

> Je comprends qu'il te soit insupportable, psychologiquement,
> d'admettre que tu as perdu trente ou quarante ans de ta vie
> dans une chimère.

 Pas du tout, la plupart de mes réflexions se sont toujours montrées
justes.

 Tes réflexions, je ne les lis pas, parce qu'elles n'ont pas d'intérêt.

 C'est juste des insultes et de la bêtise en barre.

> Si tu n'étais bête, et surtout fat, tu aurais pu faire ce
> même raisonnement, dès le début. Et éviter ton désastre.

 Le désastre est un désastre humain : guerres, prostitutions, haines,
corruptions, arrogances,
 détournements d'argent, laboratoires criminels, réseaux de pédophilie,
vols, plagiats,
 menaces, hécatombes, Verdun, shoas, crimes, bombes sales, drogues,
mafias, etc...

 Comme désastre personnel, j'ai trouvé pire.

 R.H.