Deutsch   English   Français   Italiano
<4XafDJcGuDM_sgdGrocokJW6bno@jntp>

Subject: Re: [RR] =?UTF-8?Q?To=C2=B2=3DTr=C2=B2+Et=C2=B2?=
Newsgroups: fr.sci.physique
JNTP-HashClient: e4iPlvA_pO_8mxSD1cWMoQoNxD4
JNTP-ThreadID: Gmmc48tormPioVSmK9pB6D_4Mlw
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=4XafDJcGuDM_sgdGrocokJW6bno@jntp
Date: Sat, 09 Sep 23 16:26:16 +0000
From: Richard Hachel <r.hachel@frite.fr>

Le 09/09/2023 à 17:51, Python a écrit :

> Il faut redescendre sur Terre les gars... C'est votre trialogue
> (Lengrand/Hachel, Verret, Toutain) qui est du plus haut comique
> et ne contient qu'absurdité sur absurdité sans aucun rapport avec
> la physique !
>
> Il n'y a pas une once de rationalité dans vos posts à tous les
> trois : juste une imitation style "Cargo cult science". Vous mettez
> bout à bout des termes auxquels vous ne comprenez rien autour de
> formules n'ayant aucun sens... ne serait-ce que parce que RIEN n'y est
> proprement défini, c'est votre seul point commun, sinon vous n'êtes
> [...]

C'est ta connerie aussi.

Pourquoi acheter ou confectionner des tartes qui se perdent, alors que
tant de petits africains meurent de faim.

Ton comportement est sordide, Jean-Pierre.

Dire : "Je vais entarter la gueule d'Hachel et de Lavaujak, et puis
après, je m'occuperai de Richard Verret et de Yanick Toutain, deux
raclures de la science humaine" : ce n'est pas très catholique.

Pense aux petits africains, Jean-Pierre.

Et à ceux qui ont faim...

A ceux qui n'ont plus rien...

Sois le nouveau Coluche, YBMuche.

R.H.