Deutsch   English   Français   Italiano
<4r3w_9DnKoZF1JOC1tgC3y_TmAM@jntp>

Subject: Re: =?UTF-8?Q?Andr=C3=A9=20GERIN=20quitte=20le=20PCF?=
Newsgroups: fr.soc.politique,fr.soc.religion
JNTP-HashClient: 4e82t6KNsS6x6J-TNZr65MKwChg
JNTP-ThreadID: 6284d10d$0$3580$426a74cc@news.free.fr
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=4r3w_9DnKoZF1JOC1tgC3y_TmAM@jntp
Date: Thu, 19 May 22 15:15:43 +0000
From: Richard Hachel <r.hachel@tiscali.fr>

Le 18/05/2022 à 20:58, Cardinal de Hère a écrit :

> Camarade syndiqué il faut choisir : l'enflure de la chair avec la grosse
> bite ou l'enflure spirituelle avec le gros esprit ! :-)

Je pense que tu n'as toujours pas compris ce que c'était que la bite.

C'est très important la bite.

Vois cet homme qui explique comment il a bien joué au tiercé, celui qui
explique comment il a réussi ceci ou cela, etc... etc.. etc...

Ce sont des bites ambulantes.

Le premier et le plus grand défaut de l'homme. La bite. Le péché d'Adam
: la création est pas terrible,
Dieu est un con, j'aurais fait beaucoup mieux, je vais d'ailleurs le
montrer, je vais créer les mathématiques abstraites, les pensées
abstraites, la théologie abstraite, la culture abstraite.

C'est à dire l'invention "outre-Dieu", l'invention "im-monde" et immonde.

Se coroaynt supérieur à Dieu, l'homme va compléter sont péché par la
croyance qu'il est aussi "supérieur
à tous les autres hommes". Cela devient une culture générale, on ne
voit plus que la conneire du voisin, jamais la sienne.

Le "voisin" devient donc bon à exterminer.

Je te signale que toi qui aime tant l'Islam on a dans l'Islam cet
évidence. Le non-croyant en Allah doit être exterminé. Tout cela c'est
la doctrine et l'odeur de tout ce qui est diabloque.

R.H.

Ce qui est étrange c'est que tu n'as toujours pas compris cela.

Ni pourquoi je ne cesse de faire chier tout le monde avexc ma bite alors
que tu chialerait comme un âne si tu me connaissait mieux, et verrait
comme je me fout bien pas mal de moi, et que si je parle de la grosseur de
ma bite, c'est pas pour moi, mais pour faire chier tous les pauvres cons
qui se la pète avec ça et ont la saloperie chronique de vouloir
m'empêcher de parler dès que je l'ouvre pour les instruire,
tellement ils sont cons, fats, arrogants.

L'homme a la bite qui pue, et ça m'amuse de le leur dire et de leur
retourner leur singerie arrogante dans la gueule.

Généralement ils aiment pas ça.

Evidemment.

R.H.