Deutsch   English   Français   Italiano
<4rfftipjn4tv94haeohqjn8k6n6t0dhgk0@news.usenet.ovh>

From: llp <contact@usenet.ovh>
Newsgroups: fr.usenet.abus.d
Subject: Re: [HS]
Date: Thu, 22 Feb 2024 22:57:32 +0100

Gosseyn <alan@gosseyn.net> composa la prose suivante:

>[cut blabla confirmant largement la phrase supra]

J'ai connu usenet à une époque ou l'on pouvait poster sous son nom,
ou les cyber-harceleurs de la meute n'existait pas. Une autre époque.
De nos jours, ce n'est plus pareil et il faut se protéger des malfaisants
qui sévices sur ces groupes et pour qui tous les prétextes sont bon pour
insulter les autres. Tu dis avoir lu plein de messages ? Alors tu as du
remarquer qu'il y a un groupe, une meute qui à l'insulte, l'injure et
le mensonge facile. Moi je préfère les faits et la discussion.
Certes, cela dérange la meute qui ne veut pas être contredite et
qui veut faire selon son bon plaisir sur usenet-fr. Malheureusement
pour elle, son pouvoir est quasi nul à part faire chier les utilisateurs
du serveurs free. Je préfère pour ma part faire des choses utiles
pour usenet. Comme créer un serveur de news, un outils de recherche
de messages, publier les faqs etc.

>A bon entendeur.

nota: je comprends que tu aies préféré répondre ici plutôt que là:
<7vuctih88sf0fcpnarjvere41d5u7p14s1@news.usenet.ovh>