Deutsch   English   Français   Italiano
<4yMIykg1rq_tqpo58V26p1NUhRg@jntp>

Subject: Re: =?UTF-8?Q?G=C3=A9nitoires=20et=20Google=20Maps?=
Newsgroups: fr.rec.photo
JNTP-HashClient: y8fKZRCdXXNBZk-uvA5Z466yrBY
JNTP-ThreadID: u76u12$4iub$1@dont-email.me
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=4yMIykg1rq_tqpo58V26p1NUhRg@jntp
Date: Mon, 26 Jun 23 14:07:54 +0000
From: Olivier B. <olivier.2a@free.fr>

Le 26/06/2023 à 14:59, Ghost-Raider a écrit :

> Tu dis n'importe quoi et tu ne t'en rends même pas compte : tu montes en
> CORSE

Mais pas que, j'avais proposé de le faire dans le club de ton choix, me
déplaçant régulièrement sur le continent, mais ça manifestement tu ne
t'en rappelle plus...

> Ton site, c'est apporter quelque chose au groupe ?

non, ce n'est absolument pas ce que j'ai dit, je l'ai cité pour mettre en
lumière la date à laquelle j'intervenais sur les groupes photos, ne t'en
déplaise et malgré tout les dénigrements que tu t'évertueras à faire
il y a bien des échanges autour des photos.

> Où sont tes professionnels ? Cites-en un !  Mets une photo !
> Moi j'ai ma fille et j'ai mis une photo d'elle en action à New York. Et
> toi ?

Et en quoi cette photo de ta fille prouve que les Alpha 7 ne sont pas
utilisé dans le domaine pro comme je l'ai avancé ?

Tiens une collègue https://fr.linkedin.com/in/vanille-christophe-95124143

tu trouveras sans difficulté les pros qu'elle pratique, elle pourra te
donner des cours de prises de vue professionnels avec Alpha 7, entre
autre, elle aussi tu vas la dénigrer ?

Mais si tu donne un peu de bonne volonté, tu trouveras sans mal nombre de
sources qui confirment l'utilisation de l'Alpha7 dans le monde pro et
ainsi arrêter cette prise de position idiote.