Deutsch   English   Français   Italiano
<57qdsgd1anged42q8h46dc8jg80duijovp@consensus-omnium>

From: LaLibreParole  <vrai.ou.faux@laposte.net>
Newsgroups: fr.comp.usenet.serveurs
Subject: Re: Diffusion des articles de cancel (INN2)
Date: Sat, 25 Dec 2021 10:57:21 +0100

Marc SCHAEFER <schaefer@alphanet.ch> composa la prose suivante:

>Le plus logique semblerait qu'Olivier s'y intéresse. Son bot ne fait que
>des annulations consensuelles, une fusion avec Bleachbot semblerait
>utile.

+4000 messages supprimés sans consensus quand même.

Avec, il faut le rappeler, le soutien inconditionnel de Marc, sans qui
cet abus caractérisé n'aurait pas était possible.

Olivier est revenu depuis a des pratiques plus consensuelles.

>En ce qui me concerne, je pense que les annulations consensuelles sont
>insuffisantes, donc je publie du NoCeM perso.

Dont une partie est diffamatoire.
Et une autre partie prône la censure.
Voir <90mcsg1rma5v16upp8r883efcmi0h4bhh1@consensus-omnium>
avec un exemple parlant d'un message d'aide qui figure dans vos NoCems.
Heureusement, ceux-ci ne sont pas utilisés en dehors d'ALPHANET, ce qui
fait qu'il a quand même reçu l'aide qu'il demandait.