Deutsch   English   Français   Italiano
<58fd5e90-dc35-4819-b6ea-11ee1b6f8913@free.fr>

From: EC Peyrat-23 <grosvallet@free.fr>
Newsgroups: fr.rec.sport.cyclisme
Subject: Re: [PRONO 24] #02 - Paris-Nice
Date: Mon, 4 Mar 2024 15:16:26 +0100

Le 29/02/24 à 00:20, Technicolas a écrit :
> Bonjour à toutes et tous,
>
> Pour ce second rendez-vous de l'année, je vous demande 3 noms en réponse
> à ce message avant ce LUNDI 4 mars à 12h35'(heure belge), heure de
> départ de la seconde étape entre Thoiry et Montargis.
>
> Un délai supplémentaire habituel vous est accordé afin de récupérer une
> véritable liste officielle de départ et pronostiquer des coureurs
> réellement partants.
>

> Pour vous aider, voici quelques sites de référence:
> https://www.paris-nice.fr/
> https://www.cyclingnews.com/paris-nice/
> [...]

C'est bon je viens de réussir à retrouver le groupe avec
eternal.september.org
Merci à Technicolas pour son aide.
Mais je pense que la page Facebook sera plus simple d'accès pour ceux
qui ont perdu les accès au groupe. Et puis ça pourra peut-être nous
amener de nouveaux amateurs de pronos? De là à ce que Technicolas soit
obligé de limiter le nombre de participants, comme sur les courses en
"tourniquet"...
C'est parti pour 2024!
--
DG (EC Peyrat-23)

--
Cet e-mail a été vérifié par le logiciel antivirus d'Avast.