Deutsch   English   Français   Italiano
<5de3f961$0$21621$426a34cc@news.free.fr>

From: PP <pipantal.invalid@free.fr>
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_=5bAAD=5d_Cr=c3=a9ation_du_groupe_fr=2emisc=2eautom?=
 =?UTF-8?Q?obile=2eelectrique?=
Newsgroups: fr.usenet.forums.evolution,fr.misc.automoto.mecanique,fr.rec.automobile.4x4,fr.rec.automobile.ancienne,fr.rec.sport.automobile,fr.misc.securite.routiere,fr.soc.environnement
Date: Sun, 1 Dec 2019 18:33:21 +0100

Le 23/11/2019 à 15:47, PP a écrit :
> Bonjour à tous,
> Je ((re)re)lance une discussion pour la création d’un nouveau groupe de
> discussion sur le thème de la voiture électrique.
> Ce serait une groupe dans lequel les intervenants pourraient échanger à
> propos des différents modèles de véhicules électriques.
> Mais aussi aborder les sujets des bornes de recharge publique (ville,
> village, route, autoroute), personnelle en maison ou copropriété, etc.
> Merci pour vos idées et échanges.
> On a avancé un peu dans la discussion en changeant de rec à misc

> [...]

Bonsoir à tous,

Cela fait plus d'un mois que le sujet a été lancé et que les échanges
ont été riche et passionné.
Je vais faire un récapitulatif des avis des différents intervenants au
sujet de la création de

fr.misc.automobile.electrique

les opinions sont :

intervenants		oui	non	nspp

zoo					1
yamo’					1
Topinanbour			1
Th.A.C			1
Simon					1
robby@pla.net.invalid			1
PP			1
Pierre Pallier				1
Olivier Miakinen			1
Nicolas Krebs				1
Naruto			1
Jo Engo			1
Jean-Pierre Kuypers			1
jdd			1
Gérald Niel				1
eznob				1
Eric Demeester				1
Elephant Man		1
Duzz’					1
Droger Jean-Paul	1
Chab					1
bp			1

			8	2	12	22

En résumé, en l'état actuel, 22 intervenants se sont exprimés sur le
sujet, parfois sans prendre de position ou pour exprimer une opinion sur
usenet ou autre.

Il en ressort qu'en l'état actuel, la proposition de création de
fr.misc.automobile.electrique a 8 votes pour et 2 votes contre

Si j'ai fait des erreurs ou que votre opinion a changé merci de le signaler.