Deutsch   English   Français   Italiano
<5ffecedb@ac-versailles.fr>

Newsgroups: fr.misc.automobile.electrique
From: Doug713705 <doug.letough@free.fr>
Subject: Re: Sono Sion
Date: 13 Jan 2021 11:43:39 +0100

Le 13-01-2021, DV nous expliquait dans
fr.misc.automobile.electrique
(<rtme3p$gee$1@pasdenom.info>) :

> Doug713705 a écrit ceci :
>
> [Je zappe les premiers paragraphes, mais je trouve que tu y clichetonnes
> beaucoup.]

Oh... À peine ;-)

> [...]
> dernier beaucoup prédisaient aussi son échec : pas assez performant pour
> faire tourner le dernier jeu à la mode, design d'un autre âge,
> n'intéresse que les militants… Il serait étonnant que le Fairphone
> atteigne un jour les ventes d'un iPhone ou d'un Samsung, mais
> apparemment ça n'empêche pas la société de bien se porter. De la même
> manière, je ne crois pas que Sono Motors ambitionne de concurrencer les
> gros constructeurs. Si la boîte réussit à se faire une petite place sur
> le marché et à s'y tenir, sans avoir les yeux plus gros que le ventre, à

C'est tout ce que je leur souhaite. Mon discours était juste de dire que
le design compte beaucoup dans un véhicule, y compris pour les personnes
aux convictions écologiques prononcées. C'est ce que qu'a très bien
compris Tesla Motors.

Bien plus que dans un téléphone qui globalement, Apple, Samsung ou Fairphone,
ressemble à une biscotte.

> À côté de ces réalités, j'en vois une autre : la planète n'est pas
> exclusivement peuplée de singes.

On ne doit pas habiter la même planète... je ne vois que des singes
irrationnels sur cette planète.

--
Mais l'ombre des plaisirs s'enfuit
Toujours plus loin vers l'inconnu.