Deutsch   English   Français   Italiano
<5ob3pi5hmrkuq3rfqf7p7agov1opbi0uo7@news.usenet.ovh>

From: llp <llp@usenet.ovh.invalid>
Newsgroups: fr.rec.bricolage
Subject: Re: [HS] toile de ciel de toit de voiture qui tombe
Date: Sun, 31 Dec 2023 19:17:55 +0100
References: <umnoi3$10s71$1@dont-email.me> <9hkvoitnukrgsvt6afo3iq9u1qfee8q78g@news.usenet.ovh> <umphr7$1ba2g$1@dont-email.me> <1141pil9kgjs00gjssnta2pg8ppv6pc3kh@news.usenet.ovh> <umq9oc$1egck$1@dont-email.me> <m3d1pipfpd304kth1ouh8n1d5l2l6r8cbe@news.usenet.ovh> <umrvcj$1oqgq$1@dont-email.me> <8v03pillosbiepelnse9ib57574skqbl4o@news.usenet.ovh> <ums2cc$1p6rv$1@dont-email.me> <tv33pihffrn1m8hebk374s97j7cob6jaso@news.usenet.ovh> <umsa6m$1q8o3$1@dont-email.me>

Alf92 <alf921@gmail.com> composa la prose suivante:

>*llp* (le 31/12/2023 à 17:04:33) :

>tu en est un bel exemple.

Raté. Je n'ai jamais tenu un seul propos antisémite.
Mais cela n'arrête pas les gugusses comme toi.
Ces gauchos qui soutiennent le hamas et qui osent
mettre sur le même plan les agresseurs et les agressés.

>la promotion est une acion laudative.
>suis-je laudatif avec ce journal de merde ou l'extrême-droite ? non.
>en revache toi oui. cf ton pseudo nauséabon utilisé pendant des années,
>maladroitement modifié pour jouer l'ambiguité. beurk.

Tu es le seul qui en fait la promotion. Le seul. beurk.

>que tu as "habilement" déterrer avec ton pseudo de merde.

Non: c'est un fouille-merde qui a trouvé cela.

>crois ce que tu veux si ça t'arrange ou si ça te fait plaisir

Les faits sont les faits: ça et ta promotion constante d'un
journal antisémite sur ces groupes.

>pour ceux qui sont intéressés par *LLP et l'extrême droite* , ça se
>passe sur fr.bio.medecine.

La bas, comme ici il y trouveront le même emmerdeur: alf92.

--
Liste de serveurs offrant un accès gratuit à la hiérarchie FR.*
http://usenet.ovh/?article=faq_serveur_gratuit

Recherche d'article Usenet
http://usenet.ovh/?article=ual