Deutsch   English   Français   Italiano
<5sh1igIExgFfW6LTEguwC6oMgaI@jntp>

Subject: Re: Eureka sur la V4SA et MyAES
Newsgroups: fr.comp.sys.atari
JNTP-HashClient: kj0qFci7Fi4FnnTrmcRuvi3TorM
JNTP-ThreadID: uZZQ9xP_yLJwJTjTFMLosihSO4o
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=5sh1igIExgFfW6LTEguwC6oMgaI@jntp
Date: Mon, 31 Oct 22 19:34:20 +0000
From: OL <ol.google@lutece.net>

Le 31/10/2022 à 07:22, Francois LE COAT a écrit :
> Salut,

> Oui, il y a "eureka_2.12/doc/eurk_exp/bode/bode.rec" qui peut aller ?
> C'est peut être plus rapide que "eureka.rec" ou "3d.rec", non ...
> C'est très compliqué pour moi de faire un nouvel enregistrement rec.

Ok trouvé et engendre le même défaut, un peu plus court. Sinon je peux
peut être enregistrer un rec moi même, mais comment on fait ? J'ai
implémenté l'enregistrement il y a plus de 15 ans mais jamais testé
donc il y a des chance que cela ne marche pas mais sait on, je pourrais
faire un truc tout petit.