Deutsch   English   Français   Italiano
<60001c31$0$3238$426a74cc@news.free.fr>

Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_=5bZO=c3=89=5d_Quand_faire_changer_la_batterie_=3f?=
Newsgroups: fr.misc.automobile.electrique
From: jdd <jdd@dodin.org>
Date: Thu, 14 Jan 2021 11:25:52 +0100

> Un grand merci pour ces informations. Je vais reconsidérer mon choix de
> location, puisque justement je viens de passer le cap des deux ans.

je ne suis pas sûr que tout le monde parle de la même chose.

louer *la voiture* n'est probablement pas une bonne solution.

Mais là il s'agit, si j'ai bien compris, de la location *de la
batterie*. Là ça me parait plus intéressant, même si la fiabilité des
batteries est plutôt meilleure que prévu, remplacer une batterie coûte
plus cher qu'une courroie de distribution de voiture thermique :-(.

jdd

--
http://dodin.org