Deutsch   English   Français   Italiano
<60001ddd$0$4014$426a34cc@news.free.fr>

Subject: Re: J'ai failli pas pouvoir poster
Newsgroups: fr.misc.automobile.electrique
From: Data <nonmaisnon@maisnon.fr>
Date: Thu, 14 Jan 2021 11:33:14 +0100

Le 12/01/2021 à 22:32, xomil a écrit :
> jdd, le lundi 11/01/2021, sur fr.misc.automobile.electrique :

> Pour 6000 euros, tu peux toucher une 407 HDI année 2010, toutes options,
> état nickel : un vrai carrosse. Et qu'on ne vienne pas me dire que je
> trolle, vu que je n'ai jamais été aussi sérieux. Entre traverser la
> France en 407 HDI 2010, et traverser la France en Zoé 2020, l'honnête
> homme n'a pas une seconde d'hésitation.
>
> Ceci sera mon ultime contribution à ce forum.

Tout dépend du comment tu veux traverser la France ;o) C'est comme ces
gens qui partent en vacances à l'heure H, debout 4h du mat' autoroute,
bouchons, etc.. arrivent le soir tard crevés, direction le dodo réveil
le lendemain, mais il faut s'installer et au final, la plage 'est dans
l'après midi, à l'inverse, j'inclus mon voyage dans mes vacances, c'est
à dire petites routes, découverte, un hôtel - resto une bonne nuit et je
me retrouve à la plage le lendemain aen même temps que Speedman et
peut-être moins stressé ;o) Je caricature peut-être un peu .... quoi que ;o)
Data