Deutsch   English   Français   Italiano
<6081d4ab$0$21603$426a74cc@news.free.fr>

Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Quels_sont_les_aliments_=c3=a0_consommer=2e=2e=2e?=
Newsgroups: fr.sci.biologie,fr.rec.cuisine
From: =?UTF-8?Q?Roi_Dieu_PurR=c3=aa?= <contact@meta-science.fr>
Date: Thu, 22 Apr 2021 21:55:23 +0200

Le 22/04/2021 à 20:14:13, Stéphane CARPENTIER a écrit :

> C'est dans l'autre sens qu'il faut prendre la question. Le but c'est pas
> de manger toujours pareil, mais c'est de varier les aliments. Si tu
> essayes de regarder les fruits et légumes de saison, ça va t'aider à
> changer régulièrement ce que tu manges.
>
> Si tu prends une liste d'aliments classés par ordre décroissant et que
> tu prends le top 5 ou 10, tu mangeras toujours pareil et ça va être
> mauvais pour ta santé.

il y a quand même des aliments bon pour le cholestérol par exemple,
l'huile d'olive, j'en prend pas souvent mais suite à une prise de sang
j'ai décidé d'en prendre deux cuillères à soupe par jours, bonne idée ou
non ?

c'est de ce genre de chose dont je parle...

--
   \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,