Deutsch   English   Français   Italiano
<60a8cedf$0$12702$426a74cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.comp.applications.emacs
From: yves pointin <annelaure.pointin@free.fr>
Subject: Configuration emacs pour latex
Date: Sat, 22 May 2021 11:29:03 +0200

Bonjour,

Utilisateur de longue date de emacs et latex sous unix, Window et
cygwin, j'ai acheté un nouvel ordi sur lequel j'ai installé emacs et
texlive2021 sur le disque D: alors que le systeme se trouve sur le disque C:
J'ai installe auctex dans emacs, mais la commande latex ne fonctionne
pas car le programme latex n'est pas connu. Je ne trouve pas dans la
documentation comment modifier cette commande, ou comment configurer la
PATH, ou autre solution ... pour que emacs connaisse latex, alors que
sur mon ordi précédent où tout était sur C: cela fonctionnait !

Question annexe : j'ai installé cygwin avec le package perl, mais mon
anti-virus AVAST m'indique que Perl et wget sont contaminés par
IDP.Generic et les déplace en zone de quarantaine ! Tout commentaire
serait utile.

    Cordialement,