Deutsch   English   Français   Italiano
<60d6387c$0$21593$426a74cc@news.free.fr>

Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Bilan_=3a_compl=c3=a9ment_de_=5bFAQ=5d_Les_annulati?=
 =?UTF-8?Q?ons_l=c3=a9gitimes_sur_fr=2e*?=
Newsgroups: fr.usenet.abus.d
From: robby <me@pla.net.invalid>
Date: Fri, 25 Jun 2021 22:11:40 +0200

Le 25/06/2021 à 22:04, robby a écrit :

> Il me semble que la malveillance est ici établie depuis très
> longtemps, et qu'elle est même clairement revendiquée.
> par ailleurs je n'ai jamais rien vu d'autre publié par cet auteur
> (sous ses différents pseudos), donc l'activité est exclusivement
> malveillante.

je comprend les réticences historiques à canceller des personnes, ou sur
éléments liés au contenu plutot qu'aussi objectivables qu'un BI.
cependant ça fait un moment qu'on en est là, et que ces personnes
rendent ce qu'il reste de usenet peu vivable.

histoire de mitiger la peur de "l'arme atomique" sur base "seulement
objective à 99.99%", quid de la possibilité de bannir (par cancel) pour
un période limitée ? genre 1 mois, puis 3 si récidive ?

Les sauvables seront peut-etre calmés, les fous ayant besoin d'un public
iront vite jouer ailleurs, et les insistants maladifs se verront banni
pour des périodes de + en + longues.

--
Fabrice