Deutsch   English   Français   Italiano
<60eada44$0$12700$426a74cc@news.free.fr>

Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Trottinette_=c3=a9lectrique_SQY?=
Newsgroups: fr.rec.moto,fr.rec.bricolage
 <60e1c431$0$27448$426a74cc@news.free.fr> <sbt4ok$htu$1@shakotay.alphanet.ch>
 <60e2aa2a$0$6478$426a34cc@news.free.fr>
 <60e4c8a5$0$6462$426a34cc@news.free.fr>
 <60e53da6$0$6468$426a34cc@news.free.fr>
 <60e99f78$0$12713$426a34cc@news.free.fr>
 <60ea0a78$0$3749$426a74cc@news.free.fr>
 <60eaade8$0$6210$426a74cc@news.free.fr>
 <60eac531$0$32520$426a74cc@news.free.fr>
 <1314757718.647694250.674446.vincent.bach-gratuit.fr@news.free.fr>
From: Pascal Hambourg <pascal@plouf.fr.eu.org>
Date: Sun, 11 Jul 2021 13:47:16 +0200

Le 11/07/2021 à 13:05, vincent a écrit :

> C'est que tu n'as jamais du faire du vélo dans Paris, je ne vois que ça

Non, mais dans une grande métropole régionale, et mon constat est que
les infractions des cyclistes sont plus gênantes mais que dangereuses
pour les autres cyclistes. Alors peux-tu expliquer en quoi le
comportement des cyclistes parisiens t'a fait te sentir en danger au
point d'abandonner le vélo ? Ils te fonçaient dessus, te coupaient la
route, te collaient au train, te dépassaient sans prévenir ou te
croisaient en te frôlant ?