Deutsch   English   Français   Italiano
<60f5c35c$0$27423$426a34cc@news.free.fr>

Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Retour_d=27exp=c3=a9rience_sur_les_bus_=c3=a9lectri?=
 =?UTF-8?Q?ques?=
Newsgroups: fr.soc.environnement
From: Paul Aubrin <PaulAubrin@net.invalid>
Date: Mon, 19 Jul 2021 20:24:28 +0200

Le 19/07/2021 à 17:21, Calimero a écrit :

> Ben l'article parle de bus a batterie....

Du côté de chez moi, j'ai vu passer récemment un bus électrique (qui
roulait sans doute vers son dépôt), un seul.
S'ils peuvent vraiment faire 80 km sur une charge tout au plus, il en
faut deux ou trois pour remplacer un bus thermique sur un ligne.
L'autre point préoccupant est qu'en dépit d'avoir moins de pièces
mobiles, ils coûtent plus cher en maintenance.