Deutsch   English   Français   Italiano
<60fb198a$0$6199$426a74cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.soc.environnement
Subject: Re: =?UTF-8?B?Rmlhc2NvIGRlcyBidXMgw6lsZWN0cmlxdWVz?=
From: =?UTF-8?B?QmVub8OudA==?= <benoit@com.invalid>
Date: 23 Jul 2021 19:33:31 GMT

Avec enthousiasme, le 23 juillet 2021 à 21:20, Longeville écrivit :

> Ils évoquent seulement des problèmes classiques des technologies
> émergentes, problèmes de structures seulement.

Ne dis pas que les structures n’étaient même pas prévues pour un diesel.
L’avantage des batteries est que tu peux répartir leur poids comme bon
te semble alors que le moteur et le réservoir sont malheureusement plus
figés.

Le concept de l’électrique est bien car il permet de se détacher de
quelques pays qui te fournissent le pétrole, le problème est qu’on ne
sait pas en produire suffisamment, pour moins cher hors le nucléaire que
vous honnissez. Il vaut mieux construire des centrales à charbon que de
continuer de faire tourner du nucléaire. Pauvres idiologues.

--
Je crois en dieu, j'ai dit je crois, j'ai pas dit que j'étais sûr !