Deutsch   English   Français   Italiano
<6113bb63$0$27448$426a74cc@news.free.fr>

Subject: Re: [foot] PSG vs Lille ???
Newsgroups: fr.rec.sport.football,fr.rec.sport.divers
From: Yannix <faitmoipeur@gmail.com>
Date: Wed, 11 Aug 2021 13:58:27 +0200

Le 08/08/2021 à 19:39, Michel a écrit :
> Yannix a écrit :
>
> (...)

> Tu abordes un sujet guère traité par les médias généralistes.

Sans compter que, à partir du 30 septembre :
https://www.ladepeche.fr/2021/08/08/pass-sanitaire-les-12-17-ans-vises-le-foot-amateur-inquiet-9720673.php

"Le football amateur est face à un nouveau défi. Après deux dernières
saisons avortées en raison des confinements, les clubs devront demander
à leurs pratiquants âgés de 12 à 17 ans de présenter un pass sanitaire
pour pouvoir participer aux entraînements et aux matchs de leur équipe.
La mesure annoncée par la FFF sera effective à partir du 30 septembre
prochain. Un nouveau cas épineux à gérer pour les clubs."

"Du côté de l’US Malause et de son président Frédéric Labarthe, cette
décision a également du mal à passer : "On va perdre beaucoup de
licenciés, je sais qu’environ 35 % ne seront pas vaccinés au 30
septembre, et même certains éducateurs ne veulent pas y passer"
regrette-t-il. Ce pass sanitaire concernera aussi les spectateurs, ce
qui aura, selon le président, "un impact négatif sur la vie du village,
le boulanger, la buvette, ça va faire du manque à gagner pour beaucoup
de monde"."

La FFF chie sur le foot amateur et leurs licenciés. Ils sont à la solde
du régime d'Emmanuel... Alors que, sauf erreur de ma part, rien de tel
dans le handball par exemple :
https://ffhb-cloudinary.corebine.com/ffhb-production/image/upload/v1626874891/ffhb-prod/assets/04_fiche_21_juillet_Plan_de_travail_1.png

X.

PS: Pieds sales et mains propres ?