Deutsch   English   Français   Italiano
<6117a570$0$3718$426a34cc@news.free.fr>

Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Le_cycliste_moyen_comprend-il_le_fran=c3=a7ais_=3f?=
Newsgroups: fr.misc.securite.routiere
From: PH <han@ohneem.br>
Date: Sat, 14 Aug 2021 13:13:52 +0200

Le 14/08/2021 à 13:09, jmh a écrit :

> Modifications de la route, passage souterrain etc..700 000 Euros pour
> très peu de passage.

Oui mais le plus important c'est la communication. J’imagine bien le
maire ou le président de la communauté de communes tout fier sur la
photo de l'inauguration : "Cher citoyens, voyez comme ici on met tout en
œuvre pour la mobilité douce", avant de repartir devant les journalistes
sur le vélo qu'on lui a prêté pour l'occasion :-)