Deutsch   English   Français   Italiano
<6117f528$0$6449$426a74cc@news.free.fr>

Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Stats_sur_les_accidents_en_France_caus=c3=a9s_par_l?=
 =?UTF-8?B?ZXMgw6l0cmFuZ2VycyA/?=
Newsgroups: fr.misc.securite.routiere
From: Sylvain <sylvain@invalid.invalid>
Date: Sat, 14 Aug 2021 18:54:03 +0200

Le 14/08/2021 à 15:33, Marc SCHAEFER a écrit :

> C'est devenu un mythe depuis pas mal d'années.
>
> D'ailleurs, les gens conduisent de plus en plus mal en Suisse, alors
> qu'en France vous conduisez de mieux en mieux.
>
> Effet "permis à point"?

> Ca je ne sais pas, ce que je sais c'est que les amendes les poursuivent
> jusqu'en Suisse grâce à une convention internationale.

Moi je remarque que les Suisses conduisent vite et bien, c'est le cas
aussi des Français de Savoie, Haute-savoie toutes les Alpes

Tandis que les Belges et les Français du Nord sont de vrais limaces. Si
vous avez le malheurs de vous retrouver derrière un Belge, un Français
du Nord ou un Allemands du Nord, sur une route de montagnes en Lacets et
bien vous n'êtes pas près de rentrer chez vous