Deutsch   English   Français   Italiano
<611bc329$0$32523$426a34cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.sci.electronique
From: Aegidius <gercofis@free.fr>
Subject: =?UTF-8?Q?Comment_r=c3=a9activer_une_sonde_de_niveau_d=27eau_=3f?=
Date: Tue, 17 Aug 2021 16:09:45 +0200

Bonjour,

Je soupçonne la sonde de niveau d’eau d’un Polti Vapeur d’être défaillante ?

Polti Barre capteur d'eau Vaporetto Vaporella Lecoaspira Unico Forever
MondialVap
par Experts SAV
En savoir plus :
https://www.amazon.fr/dp/B07VSC3Q7G/ref=cm_sw_em_r_mt_dp_JVNDAQVN5QN1JQ94WTVY

Il s’agit d’une sonde Ø 2 mm longueur 8 cm qui plonge dans la chaudière
du Polti.

Celle-ci est fixée depuis le dessus par une olive serrée entre la base
vissée sur la chaudière et un écrou vissé sur cette dernière, la
fixation s’effectue avec le tube plastique qui doit probablement
l’isoler… Il n’y a qu’une cosse de connectée...

J’ai un peu lu avant d’écrire ces lignes et ça semble assez pointu et
sophistiquée rapport a l’utilisation. L’élément parait des plus simples
pourtant…

Bref principe de fonctionnement et par hasard une combine pour lui
redonner vie en attendant celle que j’ai commandée ? une bonne semaine ...