Deutsch   English   Français   Italiano
<611d1e1f$0$21585$426a74cc@news.free.fr>

Subject: Re: Merci !
Newsgroups: fr.rec.sport.football,fr.soc.economie
From: Yannix <faitmoipeur@gmail.com>
Date: Wed, 18 Aug 2021 16:50:06 +0200

Le 13/08/2021 à 23:20, Gauloisjesuis a écrit :

> en plus, y'a pas un bouton off sur la télécommande ?

Ben non : On peut légalement devenir obèse et donc sujet "à risque" au
covid en bouffant la pizza livrée par le gugus de Uber Eats tout en
matant sur notre TV (connectée, vu qu'il faut "amazon prime" à
19,99€/mois) le match! (avec une bière sans alcool, hein !).

C'est tout bénéf pour l'industrie qui produit des dozes de trucs à
t'injecter pour t’empêcher de tomber malade de choses que normalement tu
n'aurait pas du avoir... Voire que tu n'auras jamais, mais que la TV te
fait croire que tu risques d'avoir...

X.

PS: https://www.youtube.com/watch?v=hVvAQmAlO1M
Forcément, ça glisse.