Deutsch   English   Français   Italiano
<611d7ea4$0$27441$426a74cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.comp.sys.atari
From: OL <o.l@lutece.net>
Subject: MyAES 0.98 disponible
Date: Wed, 18 Aug 2021 23:41:56 +0200

Bonjour

avant de prendre enfin quelques jours de vacances, je voulais rendre
disponible une nouvelle version de MyAES que j'annonce depuis près de 1
an et demi, toujours repoussé pour faire mieux et après 3 ans et demi
d'absence.

La principale amélioration est la très forte accélération du
gestionnaire d'évènement et ces 3 derniers mois ont vu une accélération
importante à ce niveau après des années lentes et volontaire
d'optimisation.
Je vous laisse découvrir les comparaisons entre AES et systèmes:
http://myaes.lutece.net/myaes098/myaes098.html

Si une personne possédant un ST à 8Mhz avec Magic était capable de faire
juste le test AES de Kronos, je suis preneur pour compléter, le
multitâche de Magic à mon avis devrait prendre le pas sur celui Mint,
l'AES n'est pas le seul en jeux sur une machine très lent et la gestion
des tâche peut finir par peser lourd.

Sinon MyAES supporte les thread à la mode Magic via shel_write() le
thread étant concurrent au père et partageant la mémoire, ce que ne fait
pas Pfork ou Pvfork.

Une option de gestion de programme permet d'isoler un programme sur
l'écran pour ces softs qui aiment bien être tout seul faut souvant
d'avoir été développés avant que les AES multiapplications existent.

Il y a une floppée de bugs fixés principalement affichage et champs
éditables.

Le tout peut être téléchargé : http://myaes.lutece.net

Olivier