Deutsch   English   Français   Italiano
<611edb89$0$3711$426a74cc@news.free.fr>

Subject: Re: Finalement quel fil a souder faut-il utiliser ?
Newsgroups: fr.sci.electronique
From: Gauloisjesuis <nonmaisnon@maisnon.fr>
Date: Fri, 20 Aug 2021 00:30:52 +0200

cut

> En Bretagne et en retraite comme moi, t'es ou au juste moi en presqu'ile
> de Crozon...

juste à côté de Lanion, j'ai un ami qui a racheté une longère il y a des
années et qui l'a retapé pour en faire des chambres d'hôtes, quand j'y
vais je lui file un coup de main pour l'elec, la plomberie et autres, et
en contrepartie on est hébergé.

> Les cailloux en Pouzzolane sont un très bon agrégat pour le béton...

Bien retenu, merci, je vais en utiliser dans le seuil du portail
coulissant. Effectivement, quand o y pense, c'est beaucoup de petites
cavités qui démultiplie les surfaces de contact et d'accroche, fallait
le savoir  :-)

> Pour le dos t'as rien a perdre d'essayer VitaSil disponible sur Amazone
> c'est quasiment instantané... évidemment si c'est une hernie discale ça
> ne marchera pas..c'est un pincement du disque, d'après le scanner mon toubib me dit que
c'est un pincement disque L4 L5 et qu'il faut du repos, d'où le savon
que j'ai pris, car après des efforts ça devient neurologique, j'en
arrive à boiter, faut vraiment que j'arrête mes conneries et que j'aille
faire mes séances de kiné, mais si là aussi c'est pour me faire
engueuler ... :o)))  Pour le moment j'en suis au Voltarène Gel, pas
vraiment top, j'ai essayé une lotion qu'on appel "tiger balm" le baume
du tigre en application locale, ça calme la douleur. je vais quand même
essayer Vitasil, sait-on jamais.
Merci pour l'info

--
Gauloisjesuis ....... Pffff ! Bien sûr réfractaire, surtout aux cons, et
pour l'heure, bien représentés.