Deutsch   English   Français   Italiano
<611eea64$0$3738$426a34cc@news.free.fr>

Subject: Re: Finalement quel fil a souder faut-il utiliser ?
Newsgroups: fr.sci.electronique
From: Aegidius <gercofis@free.fr>
Date: Fri, 20 Aug 2021 01:33:56 +0200

Le 20/08/2021 à 00:30, Gauloisjesuis a écrit :
> c'est un pincement disque L4 L5 et qu'il faut du repos, d'où le savon
> que j'ai pris, car après des efforts ça devient neurologique, j'en
> arrive à boiter, faut vraiment que j'arrête mes conneries et que j'aille
> faire mes séances de kiné, mais si là aussi c'est pour me faire
> engueuler ... :o)))  Pour le moment j'en suis au Voltarène Gel, pas
> vraiment top, j'ai essayé une lotion qu'on appel "tiger balm" le baume
> du tigre en application locale, ça calme la douleur. je vais quand même
> essayer Vitasil, sait-on jamais.
> Merci pour l'info

Je n'ai rien d'un toubib, mais j'ai eu ça et ça passe avec l'age chez
moi c'était L5/S1 plus courant je ne connaissais pas le Vitasil a
l'époque... d'après ma rhumatologue ça c'est ressoudé...
Mon fils a eut 2 opérations, mais lui un peu voir beaucoup dans la
glisse extrême...

Il y a la mécanique le disque, mais aussi les contractions musculaires
des muscles du dos... Vitasil agit sur les 2 a la fois me semble-t-il...