Deutsch   English   Français   Italiano
<611ffb04$0$32511$426a74cc@news.free.fr>

Subject: Re: MyAES 0.98 disponible
Newsgroups: fr.comp.sys.atari
From: OL <o.l@lutece.net>
Date: Fri, 20 Aug 2021 20:57:07 +0200

Le 20/08/2021 à 14:02, Arachide a écrit :

> De rien !
> Y'a quand même une sacrée évolution en stabilité et compatibilité depuis
> le début que je torture MyAES.
> Tu te souviens sûrement de mon Falcon qui me désespérait avant? Même un
> éditeur comme QED faisait planter mon système.

Je ne pense pas pour cela que MyAES y soit pour quoi que ce soit, en
fait ta machine était bancale avec n'importe quel AES (au moins XaAES
qui est un AES bien stable je dois dire), mais tu te souviens tu as
refait totalement ta config il me semble. Après que j'ai fait marché
mieux certains softs que tu utiles cela c'est certain, mais QED par
exemple cela n'a rien à voir à mon avis.

> Là, je peux programmer, même faire des bugs en assembleur et
> globalement, la machine fait son taf.

C'est cool, cela aurait été dommage de ne pas l'utiliser.

J'ai une petite question à te poser, moi c'est tes TT qui m'ont été bien
précieux, toi qui est un grand fan du TOS, est ce que pour l'interface
donc la partie AES, est ce que MyAES te semble plus à l'aise que le TOS,
plus rapide?

> Guillaume.
Merci Guillaume

Olivier