Deutsch   English   Français   Italiano
<61219404$0$21605$426a74cc@news.free.fr>

Subject: Re: Le plus gros paquebot du monde prend la mer
Newsgroups: fr.soc.economie
From: Gauloisjesuis <nonmaisnon@maisnon.fr>
Date: Sun, 22 Aug 2021 02:02:33 +0200

Le 21/08/2021 à 07:51, Alternarrateur a écrit :
> https://www.msn.com/fr-fr/finance/economie/le-plus-gros-paquebot-du-monde-prend-la-mer-pour-la-premi%c3%a8re-fois/ar-AANxZuF?li=BBkG5mY&ocid=ACERDHP17
>

> " ... Lorsqu'ils en auront fini avec la construction et l'aménagement de
> ce géant des mers, les salariés des Chantiers de Saint-Nazaire auront
> encore du pain sur la planche. En dépit du plongeon de l'activité des
> croisiéristes en 2020, le carnet de commandes n’a pas été remis en
> cause. Six paquebots restent à livrer d’ici à 2025. ... '
>
> ' ... Le vrai problème pour les Chantiers de Saint Nazaire, aujourd’hui,
> [...]

Fallait se sortir les doigts du luc quand c'était le moment, et ne pas
laisser désindustrialisé la France et se faire baiser par ces
politico-affairistes, socialos, teranova, attali, franc-maçonnerie
affairiste, j'en passe et des meilleurs, surtout qu'avec macron ça
continu à court terme 80% des ingénieurs en France seront recrutés à
l'étranger, beaucoup d'Indiens car payés bien moins cher et tout aussi
compétents. Les promesses des politiques n'engagent que ceux qui les
écoutes, après faut pas venir pleurer. Le plus "drôle" c'est que ce sont
ces mêmes qui sont la cause de cette désertification qui viennent
maintenant pleurer qu'il ne trouvent plus de main d’œuvre qualifiée,
pourtant, il ne suffisait pas de tout simplement traverser la route ?

--
Gauloisjesuis ....... Pffff ! Bien sûr réfractaire, surtout aux cons, et
pour l'heure, bien représentés.