Deutsch   English   Français   Italiano
<6122e84f$0$27425$426a74cc@news.free.fr>

Subject: Re: Une caravane qui recharge la voiture
Newsgroups: fr.misc.automobile.electrique
From: Gauloisjesuis <nonmaisnon@maisnon.fr>
Date: Mon, 23 Aug 2021 02:14:28 +0200

Le 20/08/2021 à 22:13, PP a écrit :

> Comment ça ?
> La voiture représente déjà 10-20% des émissions de gaz à effet de serre.
> Il faut bien commencer par quelque chose.

Alors là c'est complètement faux, c'est beaucoup moins, il faut savoir
que justes les 15 plus gros tankers qui naviguent sur la planète
consomment autant que la totalité des voitures diesel de la planète et
surtout faut voir ce que ça recrache, leur carburant c'est pas le diesel
++ , à cela on ajoute le reste de la flotte commerciale des milliers de
navires, la navigation de plaisance, la navigation transport passager,
la navigation militaire, l'aérien civil et le militaire ainsi que leurs
énormes engins, les engins de chantier, le transport routier, les engins
agricoles, les autobus, l'industrie, les data-centers, le chauffage
urbain et domestique, et que sais-je encore, et après on vient me casser
les cou.... pour ma clio qui consomme 4l au 100, pour mieux me vendre
les voitures électriques de merde hyper chères sans autonomie réelle,
qui en plus génèrent autant voir plus de pollution indirect à la
fabrication, ou alors ces absurdités que sont les hybrides.

Gauloisjesuis ....... Pffff ! Bien sûr réfractaire, surtout aux cons, et
pour l'heure, bien représentés.