Deutsch   English   Français   Italiano
<61236d3f$0$6203$426a74cc@news.free.fr>

Subject: Re: Une caravane qui recharge la voiture
Newsgroups: fr.misc.automobile.electrique
From: Gauloisjesuis <nonmaisnon@maisnon.fr>
Date: Mon, 23 Aug 2021 11:41:39 +0200

CUt

> Si

> Essaie de comprendre ce que j'ai écrit, ça ira mieux.
>
> Le nucléaire fonctionne quasiment en permanence au taquet de sa capacité
> de production (modulo les réacteurs arrêtés pour maintenance), donc je
> maintiens : quand il y a une demande supplémentaire sur le réseau ce
> sont les centrales thermiques qui la fournissent.

> Apparemment ils raisonnent mieux que toi.

Ben dis donc, c'est pas contre la covid qu'il faut te faire vacciner toi
c'est contre la rage. Il sors sans muselière le monsieur je sais tout
mieux que les autres ?
Oups ! mille excuses, je ne savais pas que c'était toit qui gérait le
parc énergétique européen, j'aurais dû m'en douter .... un tel savoir.

--
Gauloisjesuis ....... Pffff ! Bien sûr réfractaire, surtout aux cons, et
pour l'heure, bien représentés.