Deutsch   English   Français   Italiano
<61265400$0$3709$426a74cc@news.free.fr>

Subject: Re: Documentaires sur la grande pyramide de Gizeh
Newsgroups: fr.sci.zetetique
From: Paul Aubrin <PaulAubrin@net.invalid>
Date: Wed, 25 Aug 2021 16:29:52 +0200

Le 25/08/2021 à 13:40, Emphyrio a écrit :
> La chaîne RMC découverte a diffusée hier Mardi 24/08/2021 deux
> documentaires truffés de faits troublants concernant les mystères de
> Gizeh mais dont l'interprétation avait de quoi sidérer voir plus tous
> les zététiciens dignes de ce nom. Je les soumets malgré tout à
> l'expertise de ceux qui les auraient manqués puisqu'ils sont disponibles
> en REPLAY.

C'est devenu une obligation pour le moindre documentaire d'annoncer la
résolution fracassante d'une énigme jusqu'ici supposée insoluble, ou de
marteler des propos apocalyptiques dignes de d'une religion de fin du
monde. C'est lassant.

> "Pour la première fois dans l´histoire, le public a directement la
> primeur d´une découverte scientifique majeure touchant aux origines de
> notre civilisation : la résolution de l´énigme de la Grande pyramide de
> Gizeh."
>
> https://www.rmcbfmplay.com/info-programme/rmc-story/la-revelation-des-pyramides?contentId=Product::NEUF_NUM23_N23_600141171527_01&universe=PROVIDER

En deux phrase, quelle était l'énigme et quelle est donc cette solution
aussi radicale que définitive ?