Deutsch   English   Français   Italiano
<612947fb$0$3686$426a74cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.rec.bricolage
From: Gauloisjesuis <nonmaisnon@maisnon.fr>
Subject: Marteau piqueur
Date: Fri, 27 Aug 2021 22:16:16 +0200

Bonjour

J'ai acheté et reçu aujourd'hui un marteau piqueur VEVOR ZIG-ST-95
Avant de le mettre en service j'ai fait une petite inspection. Il y a
une petite pastille ronde transparente pour vérifier le niveau d'huile
https://www.cjoint.com/c/KHBuoiyjGKD
je n'en vois pas. Je l'ai dévissé car une clé hexagonale est fourni
avec, et bizarrement c'est vide. Je me demande si déjà ce n'est pas un
oubli, mais le problème c'est que la notice très succincte ne fait
aucune mention ni du niveau d'huile, ni du type d'huile à utiliser.
Vous auriez des informations à ce sujet ?
Merci d'avance
--
Gauloisjesuis ....... Pffff ! Bien sûr réfractaire, surtout aux cons, et
pour l'heure, bien représentés.