Deutsch   English   Français   Italiano
<612953a9$0$5000$426a74cc@news.free.fr>

From: yves <yves@free.invalid>
Subject: Re: ventilateur de plafond
 =?iso-8859-1?Q?=E0_fixation_adapt=E9e_=E0?= un boitier DCL
Newsgroups: fr.rec.bricolage
Date: 27 Aug 2021 21:05:45 GMT

Le Fri, 27 Aug 2021 22:29:15 +0200, Den a écrit:

> J'imagine que le ventilo devrait être branché sur le circuit prises, en
> 2,5², alors que le circuit lumière est en 1,5².

Ah oui, je n'ai pas creusé cette question.

> Après, tout dépend si tu est locataire ou propriétaire.

Je pourrais percer des trous dans le plafond, mais je n'ai pas envie.
J'aimerai un système, hors juin juillet août, qui soit très facile et
rapide à remplacer par un luminaire simple.

D'ailleurs, bonne remarque, n'importe quel locataire dans la même
situation serait intéressé par une solution n'entraînant pas de faire des
trous dans le plafond.

@+
--
Yves