Deutsch   English   Français   Italiano
<612ca469$0$6180$426a74cc@news.free.fr>

Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Municipalit=c3=a9_responsable_ou_non_=3f?=
Newsgroups: fr.misc.droit
From: Gauloisjesuis <nonmaisnon@maisnon.fr>
Date: Mon, 30 Aug 2021 11:27:27 +0200

Le 30/08/2021 à 09:08, Gégène a écrit :
> Gauloisjesuis (Chab)avait prétendu :

> Pourquoi est-ce que tu demandes ça, Chab ?
> Tu cherches à créer un incident et obtenir un quelconque dédommagement
> de la ville ?

Mieux que ça, je veux simplement pendre le Maire et brûlé la ville :-)
Sérieux, si j'avais une quelconque action à mener contre ma municipalité
je m'adresserais directement à mon service juridique en défense et
recours, je paye assez cher mon assurance pour en profiter :-)
Là c'est juste informatif, simple curiosité, déjà un je trouve cette
plante massif très jolie, et j'attendais que les service des jardins
ouvre après leurs congés pour connaître la variété exacte, parce que je
voulais planter un massif chez moi, mais au vu de ce que j'en ai lu, je
ne le ferais pas. Je vais tout simplement me rapprocher de la mairie,
pour savoir s'ils sont informé que leur service des espaces verts a
bordés les rues de végétaux dont la toxicité peut causer des dommages
physiques surtout à des enfants. Un responsable administratif du service
tout comme le Maire ne sont pas forcément informé de cette situation, et
pourraient se retrouvés pénalement impliqués. Maintenant Une fois
informés, à eux de savoir s'il doivent prendre des mesures adaptées,
surtout si leur responsabilité pénale en cas de dommages physique serait
être est engagée. Mais j'imagine qu'ils ont eux aussi un service
juridique pour démêler ce truc, à condition toutefois qu'ils soit au
courant du "problème"

--
Gauloisjesuis ....... Pffff ! Bien sûr réfractaire, surtout aux cons, et
pour l'heure, bien représentés.