Deutsch   English   Français   Italiano
<612e260f$0$21602$426a74cc@news.free.fr>

Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Si_m=c3=aame_BFM_y_arrive=2c_tu_peux_aussi_!?=
Newsgroups: fr.misc.securite.routiere
From: PH <han@ohneem.br>
Date: Tue, 31 Aug 2021 14:52:31 +0200

Le 31/08/2021 à 13:56, kw a écrit :

> Ca a été rectifié (il vaut mieux avec les auditeurs de BFM et quelques
> uns ici), 4dB de moins, ce qui est déjà significatif.
>
> J'ai sûrement été trop vite en pensant "tu peux aussi"...

Je comprends bien que mes remarques te gênent, mais je suis au regret de
t'indiquer qu'il n'est aucunement question de moi ici, mais de ce qu'a
dit le journaliste : On l'entend très bien sur la vidéo causer des 4 à 2
db, et ça c'est un fait..

Je répète donc : Ou il n'y connait rien, ou il désinforme, ou les 2.

Et je vais finir en parlant cette fois de toi : Tellement ravi de ces
"bonnes nouvelles", tu n'a même pas remarqué l'énorme erreur contenue
dans ta référence. Euphorie ou incompétence ?