Deutsch   English   Français   Italiano
<61368069$0$29475$426a34cc@news.free.fr>

Subject: =?ISO-8859-1?Q?m=E9nage_de_primtemps_->_=E0_donner_/_virer?=
From: Ascadix <ascadix.ng@free.fr>
Newsgroups: fr.comp.ordinosaures
Date: Mon, 06 Sep 2021 22:56:49 +0200

Salut les amis du 8/16 bits :-)

J'attaque l'exploration de la face nord du mont :
"tas-de-cartons-de-vieilleries-PC-poussiéreuses" ... qui encombre la
cave et n'a pas été exploré depuis le dernier déménagement. Et faut que
ça dégage.

Y a-t-il encore qq archéologues évoluant par ici qui seraient
éventuellement tenté par diverses pièces du monde PC X86 des époques
ISA/VLB/PCI ?

De mémoire, il doit trainer:
- une poignée de câbles/terminator SCSI
- une poignée de nappes IDE de PIO à UDMA133
- qq cartes PCI/PCI-X SCSI
- CD/DVD/Floppy IDE
- qq carte ISA/PCI NIC (NE2000 et truc divers)
- carte son genre SB16, SB128
- une poignée de cartouches DAT (neuves), p'tet qq DLT
- claviers/souris PS/2
- carte PCI USB/USB2/
- p'tet un PC K6-II +/- complet
- qq ventirad de l'époque PII à PIV et Athlon
- d'autres p'tites cochonneries ...

Si y a qq manifestations d'intéret ici dans les semaines qui viennent,
j'peux préparer un carton ... sinon c'est à la benne avant Noël.

J'ai pas l'intention de me prendre la tête, donc pas d'envois, ça sera
uniquement en main propre sur Caen - colline aux oiseaux.

A+ ...
Si y a des amateurs de récup de cro-magnosaures

--
@+
Ascadix