Deutsch   English   Français   Italiano
<6136a3a1$0$29498$426a74cc@news.free.fr>

Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_De_la_religiosit=c3=a9_en_math=c3=a9matique?=
Newsgroups: fr.sci.maths
From: Python <python@python.invalid>
Date: Tue, 7 Sep 2021 01:26:46 +0200

Richard Hachel (Lengrand) a écrit :

> Il peut le faire...

> C'est dommage

Non c'est inévitable, tu es irrécupérable.

> Sauf que pour l'instant, j'ai entendu le doux bruit des cigales dans le
> lointain.

Vois ! Déjà là tu commence à mentir. On peut avoir de l'indulgence
pour un idiot qui est sincère, tu es un idiot qui ment.

D'exactes citations de Berkeley t'ont été montrées qui contredisent
directement tes propos. Le simple fait que tu n'y a en rien réagi
montrent que tu ne recherches pas la vérité, et - pire encore - que
tu mens en connaissance de cause à partir de là.

Là encore tu mens.

Tu es une pauvre merde, Lengrand.