Deutsch   English   Français   Italiano
<61372db2$0$29488$426a74cc@news.free.fr>

Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Que_pouvons_nous_dire_des_voix_du_Schizophr=c3=a8ne?=
 =?UTF-8?Q?_=3f?=
Newsgroups: fr.sci.zetetique
From: robby <me@pla.net.invalid>
Date: Tue, 7 Sep 2021 11:15:30 +0200

Le 06/09/2021 à 13:45, Souris 8-) a écrit :
> Que pouvons nous dire des voix du Schizophrène ?
>
> Elle sont intelligente
> Elle sont interactive
> Elle voit l'environnement du Schizophrène

oui puisque c'est le cerveau du Schizophrène

> Elle disent des choses que le Schizophrène ne savais pas
il y a plein de confusions possibles. Par ex
- savait inconsciemment

- affirmations créatives aléatoires auquel on donne a posteriori du sens
( c'est d'ailleurs une méthode classique de créativité, et d'aide a la
décision ).

> Elle dise l'avenir ou plutôt elle peuvent annoncer des choses qui vont arriver que
> le Schizophrène ne peux pas savoir
si c'était vrai ce serait très facilement testable, ça tombe pile dans
les protocoles habituels.

Ceux qu'on a fait avec toi ont TOUS échoués à prévoir l'avenir ( tout
comme à influer sur lui ).

> Certaine ont une identité connu du Schizophrène ils ont un nom
> Il peuvent faire un bruit, comme si ils tapait sur un objet, il appelle ça miner
> Ont peut voir des lumières lumineuse ou sombre ce déplacer d'un point à un autre
> Ont peut voir des lumières lumineuse ou sombre partir ou venir
> Ont peut voir des spectres

oui, les voix comme les différentes hallucinations sont bien décrites.

pas compris.

--
Fabrice