Deutsch   English   Français   Italiano
<613781fe$0$3730$426a74cc@news.free.fr>

Subject: =?UTF-8?B?UHJvYmzDqG1lIGF2ZWMgUlMtb25saW5l?=
From: =?UTF-8?B?RnJhbsOnb2lzIEd1aWxsZXQ=?= <guillet.francois@wanadoo.fr>
Newsgroups: fr.sci.electronique
Date: Tue, 07 Sep 2021 17:15:10 +0200

C'est la 1ère fois que j'utilise cette société.
Premier déboire : la 1ère commande effectuée, malgré validation de la
transaction par la banque, n'a pas été passée (ni heureusement
débitée).
Seconde tentative et second déboire : je reçois bien par mail le récap
de la commande. Mais je ne la vois pas dans l'historique des commandes
sur leur site.
 Je me dis que c'est qu'elle est en cours, alors je tente le suivi de
commande.
Troisième déboire : on me demande le "numéro de compte OU la référence
de commande RS". Je fournis la référence commande, mais ça ne suffit
pas. Il faut aussi le "numéro de compte". Ils ne connaissent pas la
signification du mot "ou", chez RS-online ?
Quatrième déboire : je ne vois de numéro de compte nulle part. Où le
trouve-t-on ?
(et je vous passe trois refus avant l'acceptation de la référence de
carte bancaire).

Si vous avez déjà commandé chez eux, comment peut-on suivre sa commande
?
Que pensez-vous de cette société ? Evidemment le choix est là, mais
pour le reste ça a l'air la galère. Au moins les délais sont-ils tenus
?