Deutsch   English   Français   Italiano
<6139c00c$0$3747$426a74cc@news.free.fr>

Subject: Re: =?UTF-8?B?UHJvYmzDqG1lIGF2ZWMgUlMtb25saW5l?=
From: =?UTF-8?B?RnJhbsOnb2lzIEd1aWxsZXQ=?= <guillet.francois@wanadoo.fr>
Newsgroups: fr.sci.electronique
Supersedes: <6139bf9f$0$6451$426a74cc@news.free.fr>
Date: Thu, 09 Sep 2021 10:04:28 +0200

Dans son message précédent, JKB a écrit :
> 	Lorsque je me connecte à mon compte, j'ai (bizarrement, hein), mon
> 	numéro de compte ainsi que l'historique des commandes (avec les
> 	numéros de commande).

Ce n'est pas mon cas. J'ai reçu ma commande (là pas de pb, commande
vers 17h, reçu le lendemain à 9h30 !) mais mon historique de commande
est toujours vide.

J'ai une hypothèse.
S'il est possible de commander sans ouvrir un compte, c'est peut-être
ce qui s'est passé, car vu les pbs, j'avais plusieurs pages ouvertes
dans le navigateur, la création de compte s'est peut-être retrouvée
faite indépendamment de la commande, et le lien entre les deux non
faits (alors que c'était le même mail).
J'ai l'indication "compte invité" sur l'avis d'expédition envoyé par
mail, mais pas de numéro pour ce compte. Donc avec un compte invité, on
ne peut apparemment pas suivre sa commande.

J'aurai la réponse si je commande à nouveau chez eux, cette fois-ci
depuis le vrai compte "non-invité".