Deutsch   English   Français   Italiano
<613b114a$0$5001$426a74cc@news.free.fr>

Subject: =?UTF-8?B?UmU6IEzigJlpbnPDqWN1cml0w6kgcm91dGnDqHJl?=
Newsgroups: fr.misc.securite.routiere,fr.misc.transport.urbain
From: PH <han@ohneem.br>
Date: Fri, 10 Sep 2021 10:03:22 +0200

Le 09/09/2021 à 11:31, AM a écrit :

> Une attitude pratiquée aussi couramment ici par notre donneur de leçons
> favori, un certain PH...

Tiens voilà ce pauvre AM de retour (t'avais pas de réseau, à
Port-La-Nouvelle ?)...
Et comment va-t-il se manifester ? Facile : Suffit de s'extasier devant
l'idiot se service de fmsr, tout en montrant une fois encore que je
semble être au centre de ses obsessions :-)

Vous êtes mignons tous les 2, ne changez rien, régalez vous. Tant que
vous êtes ici, je ne risque pas de vous croiser sur la route. Voilà,
c'était mon coté "positive attitude".

Pour finir, contrairement à vous 2 qui affirmez sans source, moi j'en ai :
	1 - Allez, pour ceux ça pourrait intéresser, voilà les exploits de ce
pauvre AM en 2001 :
http://tinyurl.com/AlainMeyAccelere
20 ans plus tard, il n'a toujours rien compris.

	2 - Et j'ai encore plus vieux, en 2000 :
http://tinyurl.com/AlainMey80auLieuDe50EnAgglo
Le pauvre était en excès de vitesse de 30 km/h à l'insu de son plein
gré. Si, si !!!