Deutsch   English   Français   Italiano
<613cd040$0$3684$426a74cc@news.free.fr>

Subject: =?UTF-8?B?UmU6IEzigJlpbnPDqWN1cml0w6kgcm91dGnDqHJl?=
Newsgroups: fr.misc.securite.routiere
From: Sylvain <sylvain@invalid.invalid>
Date: Sat, 11 Sep 2021 17:50:25 +0200

Le 11/09/2021 à 16:46, Topinambour a écrit :

> Oui, cette réponse semble assez logique. Quand un véhicule qui est
> devant est en train d'accélérer, il n'y a à priori aucune raison de
> tenter de le dépasser.

Ba tu as des connards qui tentent de le faire puis après qui accusent
les autres d'accélérer quand "ils doublent" ce qui est faux,  le fait
d'accélérer quand on se fait doubler n'a rien a voir

C'est comme si tu étais en vélo et que tu tends le bras pour manifester
ton désire de doubler une fusée en pleine accélération et que tu
reproches a la fusée de ne pas avoir coupé son moteur pour te laisser
doubler

A mon avis le danger public c'est celui en vélo qui tente de doubler une
fusée