Deutsch   English   Français   Italiano
<6141a0a4$0$4981$426a74cc@news.free.fr>

Subject: =?UTF-8?B?UmU6IE1ldWJsw6kgcGV1IG1ldWJsw6k=?=
Newsgroups: fr.misc.droit.immobilier
From: robby <me@pla.net.invalid>
Date: Wed, 15 Sep 2021 09:28:36 +0200

Le 13/09/2021 à 22:04, pehache a écrit :

> Le mobilier d'un logement meublé, mentionné à l'article 25-4 de la loi
> du 6 juillet 1989 susvisée, comporte au minimum les éléments suivants :
> https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/JORFTEXT000030967884/2015-09-01/

ça, c'est facile à envoyer au proprio et a l'agence.
peut etre suggérer que tu envisage de t'adresser a la repression des
fraudes (je crois que c'est eux) si c'est pas règlé avant telle date.

par contre sur "techniquement là mais pas dans l'esprit", bonne chance.

> Au passage l'agence de gestion je n'ai jamais vu ça : 10 jours après
> l'entrée dans les lieux on n'a toujours pas le bail définitif signé
> par eux (il n'y a que nous qui l'avons signé).

en principe dans ces cas là le meilleur conseil je dirais que c'est
"fuyez ces gens", mais là j'imagine qu'il est un peu tard.

PS: avec ce suivi, je ne verrai pas la suite.

--
Fabrice